Gymnastique Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tes jambes te font marcher, ta langue te fait parler, ta tête te fait pensée et la gymnastique te fait rêver...♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A que bonjour x) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans ton c** ;)

A que bonjour x) ♥ Empty
MessageSujet: A que bonjour x) ♥   A que bonjour x) ♥ Icon_minitime1Lun 30 Sep - 8:49

Helloooooo ! =P ♥️

Donc voici la présentation très très complète de votre admin =) ♥️

Alors moi je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je viens de Sarthe =D donc hommage à tous les Sarthois xD !
Ma passion dans la vie bas ...c'est la Gymnastique ! Vous avez surement du remarquer =P ♥️
Moi ma série préférer ( attention j'en est pleins x) ), Psych, Chuck, Buffy contre les vampires ( oui je sais c'est une vieille série =) ), Mentalist, et Soda =D bref vous l'aurais compris jamais beaucoup les série humoristique =P ♥️ Et j'aime aussi beaucoup mettre des smileys x) ! Comme dessins animé j'aime beaucoup beaucoup Scooby-doo *.* ♥️♥️♥️ et j'aime aussi beaucoup Bambie =).
Ah oui ! j'aime aussi Pirates des Caraïbes ♥️ et Twilight ♥️♥️♥️ =P.
Mon style, alors ...heu ... j'ai pas un style gothique hein !, mais j'ai pas vraiment de style j'aime bien les trucs colorés à la mode, comme j'aime bien aussi les vêtements à la mode mais sobre =) j'aime m'habiller chez Camaïeux, Pimkie ( fin bof bof chez Pimkie ), Naf Naf, et surtout Cache-cache ♥️ =).
J'adoooooore les Ch'tis ( l'émission hein Wink). Donc comme j'adore la mode, j'aime aussi le make-up qui s'accorde avec se que je porte =), mais je vous rassure je suis pas un pot de peinture j'ai que 14 ans pas 20 xD, je mais juste de la poudre très clair, de la couleur de ma peau, et oui, en Sarthe il fais 20 degrés maxi, alors ces pas comme sa que je vais bronzé  -.- ! x) donc bah comme je vous les dit je mes seulement de la poudre, un trait fin d'eye liner, et du mascara, pas de crayon noir, sinon sa fais trop =), bref !
Donc j'ai quelque chaînes make-up, et mode pour vous Wink:

~ EnjoyPhenix
~ UnMondeAuFeminin ♥️
Et sais tous x) ces les deux chaînes que j'aime =P
Et quelques chaînes pour rire un peu =D :
~ Cyprien
~ Seb la Frite =)

Donc moi j'aime aussi me détendre et pour sa je regarde de l'ASMR ♥️ *.*
Voici quelques chaînes :
~ AmandineleLoup ASMR
~ Miss Asmr, alors elle je vous la conseille elle est génial *.* ♥️
~ Chuchotement français asmr, pareil lui il est génial *.* ♥️
~ Nicolas asmr relaxation
~ Mademoiselle asmr
Et oui vous l'aurais compris j'adore l'asmr ♥️♥️♥️♥️  

Et voilà Kiss-Kiss tout le monde ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gymnastique.forumdefan.com
 
A que bonjour x) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gymnastique Artistique :: Espace membres =) :: Présente toi =D-
Sauter vers: